La Guilde des Marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Recherche d'un but

+3
Old Smokey
Guild Butler
Ranger Namara Sybarite
7 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Recherche d'un but - Page 2 Empty Re: Recherche d'un but

Message  Guild Butler Ven 23 Aoû - 14:26

Le majordome les conduit une fois de plus dans l'enceinte du magasin. Il contourna de nouveau la montagne de draps mortuaires et entama la descente du sombre escalier. Le vieux Néo, voyant un nouvel arrivant pénétrer dans sa boutique eut un regard méfiant, scrutant chacun des geste des trois hommes avec une attention particulière.

Lorsqu’ils se retrouvèrent devant la porte de fer (fermée), le majordome s'écarta pour laisser place aux deux hommes.

- Cette fois, tâchez de faire bonne impression envers monsieur Smokey jeunes aventuriers... Bien entendu, je me dois encore une fois de vous avertir que c'est votre dernière occasion de rebrousser chemin. Néanmoins, mon employeur se verrais navré de votre refus, il compte sur votre aide afin de sauver sa... j'en ai trop dis: bonne journée messires.

Alfred s'apprêta à remonter. Il sorti néanmoins un parchemin de sa poche. Et porta son attention vers le moine.

- Ah oui! j'oubliais. Je vois que vous n'êtes pas très présentable dans cet état... Prenez ceci en guise de ma bonne fois.


Il lui lança alors le parchemin et reprit son ascension.

HRP: parchemin de restauration partielle supérieure!
Guild Butler
Guild Butler

Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but - Page 2 Empty Re: Recherche d'un but

Message  AMing Ven 23 Aoû - 14:44

Avec un sourire, il attrapa le parchemin du majordome.
- Merci, Alfred!

*Utilisation de l'objet*

Posant la main sur la porte, Zackary consulta le Ranger du regard. Avec son accord, il ouvrit la porte pour enfin rencontrer ce Smokey.
AMing
AMing

Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Chicoutimi

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but - Page 2 Empty Re: Recherche d'un but

Message  Ranger Namara Sybarite Ven 23 Aoû - 14:49

Consultant le regard du moine par la même occasion il lui fit :

- quand tu veux mec !

HRP je suis dans le bois en fds donc tout se ki va suivre je ne pourrai repondre donc quand on aura la mission bin on dira que je suis la ou que je suis parti faire autre chose a vous de voirjveu pas déranger le roleplay bonne fds les dude
Ranger Namara Sybarite
Ranger Namara Sybarite

Messages : 44
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 32
Localisation : alma

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but - Page 2 Empty Re: Recherche d'un but

Message  Old Smokey Ven 23 Aoû - 16:38

Lentement, la porte de fer s'ouvre dans un long et pénible grincement. La porte donne sur une pièce relativement très sombre et embrumée. On peut noter que l'air est chargé d'une fumée nauséabonde. Avec un peu de flair (et pour qui l'as déjà senti) l'homme habile peut déceler la forte odeur de nombreux cigares.

La seule source de lumière présente dans la pièce est une unique lampe qui oscille légèrement en plein milieux, suspendue par un câble.  Sous la source lumineuse, un homme à la forte carrure se tiens assis sur une caisse. Ses cheveux blancs ne révèlent en rien son âge réel puisqu’il a l'air dans la fleur de l'âge. Il porte un grand manteau blanc déboutonné, sur lequel sont accrochés maint cigares, et qui laisse entrevoir sa forte musculature. À sa bouche, l'un de ses énormes cigares est allumé et semble être la source de toute cette fumée ambiante. Pour couronner le tout, malgré l'absence d'une forte lumière, l'homme porte une paire de lunettes soleil (chose assez étrange pour l'époque.)
L'homme remarque finalement les deux aventuriers, en relâchant une nouvelle vague de fumée par la bouche.

- Alors c'est vous les deux moucherons que la guilde m'a dégoté hein?
Old Smokey
Old Smokey

Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but - Page 2 Empty Re: Recherche d'un but

Message  AMing Ven 23 Aoû - 17:55

- J'imagine que si c'est de l'aide de moucherons que vous avez demandé, vous devez être en piteux état. Avez-vous besoin de soins messire?
Répondit aussitôt le moine, sourire en coin.

Il expira vivement pour repousser en vain la fumée omniprésente, avant de reprendre un ton plus sérieux.
- Nous sommes effectivement les bras envoyés par la guilde pour vous aider dans vos gestes honorables. Si ils le sont..
Quelles tâches aviez-vous à nous confier, monsieur Smokey?
AMing
AMing

Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Chicoutimi

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but - Page 2 Empty Re: Recherche d'un but

Message  Old Smokey Ven 23 Aoû - 18:11

- Oh et que je vois que vous avez du répondant en plus... j'aime bien votre style, dit-il à la première remarque du moine avec un sourire en coin.

Il se leva de la caisse et tirant un cigare du revers de son ample manteau.

- Vous en voulez un? demanda-t-il aux deux homme.

Ce faisant, il se déplaça vers le coin gauche de la pièce. Il prit son cigare déjà allumé et le plongea dans l'huile d'une lanterne accrochée au plafond. Celle-ci n'illumina guère mieux la sombre pièce, mais laissa tout de même entrevoir une nouvelle caisse; cette fois, bien plus imposante. La boîte faisait plus d'un mètre cinquante de côté et était faite de planche renforcées d'une armature en métal.

- Ça, c'est ce que je vous demande de transporter, déclara Smokey en désignant la caisse.
Old Smokey
Old Smokey

Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but - Page 2 Empty Re: Recherche d'un but

Message  AMing Ven 23 Aoû - 18:31

Zackary refusa d'un signe de main le cigare.

Jaugeant la caisse du regard, il eut une petite inquiétude quant au poids de la marchandise à transporter.
- Hmm.. une livraison.
Le moine s'essaya à glisser légèrement la boîte en y apposant les mains.
- Où? À qui? Limite de temps? Est-ce fragile? Et si vous nous permettez d'entrer dans les détails, qu'est-ce que cette livraison et à qui bénéficiera-t-elle?
À nouveau, un sourire apparut sur le visage du moine, d'avoir ainsi bombardé de questions son interlocuteur.
AMing
AMing

Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Chicoutimi

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but - Page 2 Empty Re: Recherche d'un but

Message  Old Smokey Ven 23 Aoû - 18:44

Smokey prit un air grave face aux questions du moine. Il soupira longuement et repartit s'asseoir sur la caisse en plein centre de la pièce. Il fouilla à nouveau dans le revers de son manteau et en ressorti un morceau de parchemin. Il le déroula, se permit de le relire une nouvelle fois - il l'avait si souvent fait ces derniers temps que s'en était devenu une habitude - et s'adressa au moine qui semblait le plus bavard des deux hommes.

- Ce n'est pas une livraison a proprement parler messieurs... Vous devez aller effectuer un échange en bon et due forme... Et ça (il pointa le coli à nouveau), c'est ce qu'ILS demandent en contrepartie.

Tout en prononçant ces mots, l'homme semblait agité, il tremblait légèrement. On pouvait sentir une variation dans son débit de fumée, qui n'allait qu'en s'accroissant. Il tenait le parchemin fermement, mais paraissait avoir une envie folle de le déchirer.
Old Smokey
Old Smokey

Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but - Page 2 Empty Re: Recherche d'un but

Message  AMing Ven 23 Aoû - 19:09

- À ce que je voit, cet "échange" ne fait pas totalement votre affaire.

Il le suivit d'un air grave mais détendu.

- Qui sont-ILS? Que demandent-ils en échange de quoi? Nous sommes ici pour vous aider non?
AMing
AMing

Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Chicoutimi

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but - Page 2 Empty Re: Recherche d'un but

Message  Old Smokey Ven 23 Aoû - 19:19

Smokey écrasa son cigare et en alluma un nouveau, apparemment agacé. Il jeta une nouvelle fois un coup d'oeil au papier qu'il tenait toujours aussi fermement avant de continuer.

- Écoutez... C'est un sujet assez délicat voyez-vous... Qui sont ILS? Je ne saurais vous le dire réellement si ce n'est qu'ils se nomment eux même "l'Organisation." C'est un réseau criminel qui agit dans l'ombre et fait dans le trafic des vies humaine... Ce à quoi nous avons affaire est un cas de prise d'otage. Et ce que vous devez aller livrer est la rançon demandée en contrepartie.


L'homme au cigare paraissait avoir du mal à gérer sa colère. À tout bout de champs, il jetait des regards haineux au colis et crispait les poings à un tel point que l'on pouvait entendre le bruit du cuir de ses gants.  
Old Smokey
Old Smokey

Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but - Page 2 Empty Re: Recherche d'un but

Message  AMing Ven 23 Aoû - 20:03

Le moine tiqua au son des mots trafic de vies humaines.. Il ferma les yeux pour se calmer afin d'écouter la suite.

- De combien de temps disposez-vous et quel est le lieu de rendez-vous? J'irais d'abord faire un tour en reconnaissance..

Les yeux fermés, on aurait pu dire que le moine était parfaitement calme et que la reconnaissance serait pacifique.. Ses yeux disaient le contraire..

- La force qui nous unis tous à l'énergie de toute chose est l'amitié et tout ce que nous faisons pour rendre les autres heureux. En arrachant des personnes à cette force, une réaction explosive est crée partout autour. Je ne peux pas laisser la joie disparaître ainsi. Qui dois-je aller chercher, si besoin en échange du colis?
AMing
AMing

Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Chicoutimi

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but - Page 2 Empty Re: Recherche d'un but

Message  Old Smokey Ven 23 Aoû - 20:31

Smokey se raccrocha à son dernier espoir, qui résidait en ces deux hommes. Il tendit le parchemin au moine.

- Tenez, ça vous expliquera tout...

Mon cher monsieur Smokey,

Nous ne passerons pas par quatre chemins pour vous dévoiler nos intensions. Votre progéniture a fait l'objet d'une intense sélection afin de devenir l'une de nos gentille demoiselle de compagnie. Il en va de soit que malgré quelques résistance, votre fille se montre très ouverte à la collaboration et nous a révélé que vous seriez prêt a tout pour aller la récupérer...

Quoi qu'il en soit, nous avons promis à nos l'un de nos distingué homme d'affaire une prise de choix de cette qualité. Il en va donc de soit que si vous tenez à ravoir cette marchandise en main propre, il vous faudra renchérir sur l'offre de notre distingué ami. Ce dernier nous a fait une offre que nous ne pourrions refuser, c'est a dire qu'il nous a promis la somme de cinq mille pièces d'or afin d’acquérir cette pièce de collection. Bien entendu, rompre un tel contre engage certains frais que nous devons à notre client pour le dédommager de cette affaire. Ces frais s'élèvent à cinq cent pièces d'or. Nous vous recommandons donc fortement de porter l'enchère totale à la somme de six mille pièces d'or.

Bien évidement, nous comprendrions qu'un homme de votre calibre puisse refuser une telle offre et c'est pourquoi nous tenons à vous assurer, messire, que cette offre est d'une durée limitée car notre acheteur potentiel doit effectuer aller-retour par delà la frontière ouest du pays pour venir quérir cette marchandise et celui-ci prendra la route le 31 août pour venir la quérir.

Si toutefois vous êtes intéressé à effectuer une contre-offre, envoyez simplement la somme convenue par diligence, accompagnée de deux hommes de confiance dont vous ne ferez pas partie (vous comprendrez bien sûr que cela puisse nuire à votre réputation que de vous trouver sur place). Le colis devra être livré à l'est de la cité de Stirlingrad, non loin de la ferme de celui que l'on nommait le Vieux Tom.

Il en va de soit que si pour une raison ou une autre vous jugeons ue vous planifiez un sale tour, nous nous trouverons en droit de supprimer la marchandise pour assurer notre protection.

Veillez agréer monsieur, nos salutations les plus distinguées
ET au plaisir de faire affaire avec vous

l'Organisation.
Old Smokey
Old Smokey

Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but - Page 2 Empty Re: Recherche d'un but

Message  AMing Ven 23 Aoû - 21:17

- Un dernier détail avant d'aller mettre fin à cette Organisation - ne vous en faites pas pour la sécurité de votre enfant - ... Quels intérêts, à part la beauté de votre fille, avaient-ils à vous viser vous directement?
AMing
AMing

Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Chicoutimi

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but - Page 2 Empty Re: Recherche d'un but

Message  Old Smokey Sam 24 Aoû - 12:46

- Ça a commencé il y a environ trois mois, quand un riche seigneur d'un pays à l'ouest a débarqué en ville. Personne ne connaissait véritablement le bien fondé de sa visite en ville. Tout ce que je sais, c'est qu'il a demandé une audience avec Guild Master, ce qui lui fut accordé.

Smokey libéra une nouvelle vague de fumée.

- J'ai des informateurs qui m’ont rapportés que ce seigneur voulait établir des relations commerciales avec la guilde des marchands, mais ceux-ci ont refusé sont offre. À ce qu'il parait, ce type voulais s’accaparer l'influence de la guilde pour étendre son empire par delà la frontière ouest... Mais ça ne s'est pas arrêté là...

Toujours assis sur sa caisse, il pris un nouveau cigare et l'alluma sur le premier. Ce second cigare alla rejoindre celui déjà dans sa bouche, pour les fumer les deux à la fois.

- Voyez vous, après si la guilde gère tout le commerce de la région, c'est sur moi que tombe la charge de gérer les relations "diplomatiques". Ses hommes sont venus me voir et m'ont proposé d'unir nos deux royaumes dans les liens sacrés du mariage. J'ai bien sûr refusé, car ma fille avait déjà été promise à un autre et les préparatifs étaient en cours.


- Six mille pièces d'or, c'est la dote que j'ai promis de donner en la mariant au seigneur de Novgorod, le général Igor Penkraty. Ce mariage avait pour but de sceller la paix entre l'empire communiste et la grande cité marchande de la guilde. Nous y travaillons depuis des mois. Et j'ai bien peur que si nous ne récupérons pas ma fille c'est tout simplement une guerre totale qui va éclater entre nos deux nations... Je crois que le seigneur des contrée de l'ouest nous lance cet avertissement: choisissez maintenant votre allié...
Old Smokey
Old Smokey

Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but - Page 2 Empty Re: Recherche d'un but

Message  Joseph Barss Sam 24 Aoû - 21:48

Joseph, entra dans l'étrange boutique et vogua a travers les rayons. Ne connaissant pas trop les magasin et les ville de l'époque, joseph chercha une carte et des outil qui serai utile pour c'est prochaine aventure.Il avait été envoyer dans la mauvaise époque, son portail temporelle ne c'est jamais réouvere, il a été enfermer dans une zone sous pêne de désintégration, quelqu'un avait briser sont arbalète(il a eu le temps dans refaire une mais bon) ce n'ait pas une bonne semaine pour lui.
Joseph Barss
Joseph Barss

Messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but - Page 2 Empty Re: Recherche d'un but

Message  AMing Sam 24 Aoû - 23:03

- J'ai déjà eu l'occasion de discuter avec des hommes de Penkraty. Leurs valeurs de partage étaient semblables aux miennes, quoi qu'avec une utilisation de forces armées un peu trop prononcée à mon goût. Une alliance avec eux est selon moi un avantage intéressant.. Surtout comparé à la folie qui anime cette Organisation. Malgré tout je comprend mieux leur esprit tordu à présent. Je vous remercie de ses informations et je tiens à vous rassurer, coûte que coûte je ramènerai votre fille en vie, intacte et en santé. De plus j’essaierai de vous économiser la dote.

Le moine toussa un peu, gêné par la fumée. Arrêtant de parler, il prit quelque secondes pour réfléchir..

- Une autre option serait de demander l'aide des communistes, la promise du général en danger, je ne doute pas qu'ils pourraient s'avérer utiles. Quant à la sécurité de votre fille avant et durant l'éventuelle attaque, je n'aurais qu'à l'atteindre pour l'aider à s’échapper.
AMing
AMing

Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Chicoutimi

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but - Page 2 Empty Re: Recherche d'un but

Message  Old Smokey Dim 25 Aoû - 1:34

- Demander de l'aide à Penkraty? Ce serait là une terrible erreur jeune homme! J'aimerai mieux mourir que de ramper devant lui à quémander sont aide car nous sommes incapables d'assurer la sécurité d'une seule personne dans cette ville. Nous passerions pour des incapables et il pourrait tout simplement rompre l'accord! Non, Igor ne doit pas être au courant...  

Smokey se dirigea vers le fond de la cave. Il chercha à tâtons dans le noir pour trouver ce qu'il cherchait: un verrou de métal. Il souleva la barre et libéra deux énormes portes. Lentement, la lumière extérieure commença à s'infiltrer dans la cave, révélant de nombreuses ombres dans les extrémités de la salle.


Dernière édition par Old Smokey le Dim 25 Aoû - 13:54, édité 1 fois
Old Smokey
Old Smokey

Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but - Page 2 Empty Re: Recherche d'un but

Message  Ranger Namara Sybarite Dim 25 Aoû - 13:23

HRP : Allo gang

Après cette longue conversation sur la mission du moine et du Ranger. Namara mit fin à son mutisme volontaire.

- Et bien qu'il en soit ainsi, moi et Zach prendrons la caisse avec la diligence dès demain matin. Pour permettre au moine de faire sa reconnaissance.

Le ranger regarde le moine en lui faisant signe du regard.

- tu ira en reconnaissance. Je ne sais pas pour toi, mais j'y vois un piège. On ne peut que s'attendre au pire venant de voleurs ou trafiqueurs d'humains. si des fois l'envie t'en prend demande moi de t'accompagner si tu crois que je serai pas un fardeau. Bref, lorsque revenu, j'aimerais que tu me rapporte la présence d'un certain Acutus Binomagus. Fit le ranger au moine.
Ranger Namara Sybarite
Ranger Namara Sybarite

Messages : 44
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 32
Localisation : alma

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but - Page 2 Empty Re: Recherche d'un but

Message  AMing Dim 25 Aoû - 16:25

- Tu as raison, l'ami. Nous devrons être prud...
Zackary s'arrêta quand il remarqua les ombres. Sous ses couches de tissu pendant sur lui, il se tint les bras prêt à toute éventualité.
AMing
AMing

Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Chicoutimi

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but - Page 2 Empty Re: Recherche d'un but

Message  Old Smokey Dim 25 Aoû - 16:39

Quand Smokey termina d'ouvrir les portes qui donnaient sur une petite ruelle du marché central, la lumière vint révéler le véritable visage des ombres qui se terraient dans les coins. Douze au total. Douze hommes armés de mousquets, braqué sur les deux aventuriers. Ils étaient vêtu des uniformes de la garde de la ville. À leur bras gauche, on pouvait remarquer des armoiries revêtant la forme d'un cigare fumant.

Quand Zakary se mit sur ses gardes, Smokey finit signe aux hommes de baisser leur armes.

- Repos messieurs, je crois qu'ils sont dignes de confiance après tout...
(Il se retourna vers le moine et le Ranger) Vous m'excuserez de ces précautions, mais avec les évènements dont nous venons de parler, je ne puis relâcher la garde sur ma personne... De plus, comme vous revenez de mission de Stirlingrad, vous auriez pu être l'un des hommes de l'organisation. Mes excuses.

Smokey fit signe à ses hommes de débarrasser le plancher. Ceux-ci quittèrent les lieux par la porte qui donnait sur la rue. Restant néanmoins non loin de leur chef.

- Mes hommes s'occuperont de charger la cargaison demain à l'aube. Une diligence vous sera préparée pour l’occasion devant ce même magasin. Si vous avez des questions, c'est votre dernière occasion de me les poser jeunes aventuriers.
Old Smokey
Old Smokey

Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but - Page 2 Empty Re: Recherche d'un but

Message  Ranger Namara Sybarite Dim 25 Aoû - 16:52

Après la scène qui venait de se produire, le Ranger ne pu s'empêcher de se dire que même aujourd'hui, les temps étaient sombres à un tel point qu'on pouvait braquer des mousquet sur n'importe qui sans même avoir faire sa petite enquête. À la vue des mousquet, le Ranger ne pu s'empêcher de rire et de laisser son rire se faire entendre à travers son masque. Masque contre l'oxygène irradiée selon lui. En se tournant ver sle moine le ranger dit :

- Tu es sûr de vouloir y aller seul je peu toujours t'y accompagner. à moins que pendant se temps je confectionne les préparatifs pour l'échange de demain. C'est à toi de voir johnny boy !

Ranger Namara Sybarite
Ranger Namara Sybarite

Messages : 44
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 32
Localisation : alma

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but - Page 2 Empty Re: Recherche d'un but

Message  AMing Dim 25 Aoû - 17:21

À l'intention de Smokey:
- ... Je comprend tout à fait cette précaution. Félicitez-les pour leur silence étonnant..

Puis se retournant vers le Ranger:
- Je pensais te demander de m'accompagner, mais en y allant seul, je pourrai me faire passer pour un de mes confrères moines en pèlerinage. Si tu as des choses à acheter pour les préparatifs, nous pouvons monter directement au bazar pour voir.

Une dernière fois vers Smokey:
- Serons-nous seuls, demain? La lettre que vous m'avez montré stipule deux personnes, mais si quelqu'un reste caché, mais alors très bien caché, une troisième âme de bonne foi pourrait peut-être se joindre à notre convoi. Évidemment ce n'était qu'une idée me trottant dans la tête, pas une requête.
AMing
AMing

Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Chicoutimi

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but - Page 2 Empty Re: Recherche d'un but

Message  Old Smokey Dim 25 Aoû - 17:27

- Je fais confidence à votre bon jugement là dessus. Mais si il vous viens l'idée de recourir à une telle méthode, je ne peux que prier pour votre salut. On se reverra donc à l'aube messieurs. Je vous libère donc jusqu'à demain.

Smokey s'en alla donc, fermant les portes du hangar derrière lui, laissant les aventuriers ruminer sur leur future mission avec pour seule sortie le long escalier par lequel ils étaient descendus jusque là.
Old Smokey
Old Smokey

Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but - Page 2 Empty Re: Recherche d'un but

Message  Ranger Namara Sybarite Dim 25 Aoû - 20:38

Sur ce, le destin s'en remit aux deux aventuriers. Durant ce temps, le Ranger décida d'aller examiner le diligence de plus près afin de s'assurer que celle-ci ne perd pas une roue ou pire encore qu'elle soit piégé par une mine à saturnine surchauffé...Quoi même à cette époque n'importe qui pourrait être surpris. Rendu en haut du magasin les deux aventuriers tomba sur une connaissance, compagnon ou plutôt un ami ayant combattu à leurs coté lors de la dernière mission à strilinggrad. Le ranger totalement surpris de voir l'autre homme du futur, lui fit un bonjour.

- Et bien et bien et bien, voilà une surprise du destin que jamais je ne me saurais attendu. Bien heureux de vous voir légionnaire, fit le ranger au time traveler.

Ranger Namara Sybarite
Ranger Namara Sybarite

Messages : 44
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 32
Localisation : alma

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but - Page 2 Empty Re: Recherche d'un but

Message  Joseph Barss Dim 25 Aoû - 21:25

Joseph surprit échappa la jambe de bois qu'il était entrains  d’examiner et porta la main sur son revolver. Lorsqu'il reconnus la raison de sa stupeur il le lâcha, s'excusa au prêt du propriétaire qui ne semblait pas très content que sa marchandise soit malmener et dit:

Combien de fois faut-il que je vous dises que je ne suis pas un légionnaire. Désolé pour le révolver, je peux dire que j'ai eu un semaine mouvementée et vous aussi. Sa fait plaisir de revoir des tête familière par ici.

il examina les deux homme et dit:

Vous savez que vous que vous porter une forte odeur de cigare?    
Joseph Barss
Joseph Barss

Messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but - Page 2 Empty Re: Recherche d'un but

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum