La Guilde des Marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Recherche d'un but

+3
Old Smokey
Guild Butler
Ranger Namara Sybarite
7 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Recherche d'un but Empty Recherche d'un but

Message  Ranger Namara Sybarite Dim 18 Aoû - 9:01

Bon comme promis je fais mon rôle play. À vrai dire, après les évènements passées avec les guildes des guildes et que mon foutu portail pour retourné dans mon monde ne s'est jamais ouvert encore, je crois que d'offrir mes services de ranger et courrier à la nation ne me ferait pas de mal. Que se soit pour les résidents, les guildes, ou un royaume, peu m'importe seulement de ne pas moisir à l'attente de mon portail. Et même dirait-je, si l'occasion de trouver un moyen pour que je puisse retourne à mon époque devait s'ouvrir à moi je sauterai sur celle-ci coute que coute. Si certains de mes anciens compagnons souhaite se joindre et bien soit. Ah oui! Mon nom, Ranger Namara Sybarite, Compagnon de la 1er reco et survivant de l'abri 34 section terraformation. Et si des fois, le vent devait m'apporter sur la route de ces foutus légionnaires de césars. Et bien, Disons que mon chemin sera différent.

Ranger Namara Sybarite
Ranger Namara Sybarite

Messages : 44
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 32
Localisation : alma

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but Empty Re: Recherche d'un but

Message  Guild Butler Lun 19 Aoû - 21:50

Un homme tout de noir vêtu fit son entrée en scène. Le visage ridé, les cheveux poivre et sel noués en une queue de cheval et un parapluie à la main, l'étrange individu qu'on aurait pu qualifier de Majordome passa non loin de là. Bien à l’abri du soleil sous son accessoire, l'homme fixait inlassablement une feuille de papier qu'il tenait dans son autre main. Il semblait compter en marmonnant, comme s'il s'agissait d'une liste; mais qu'il voulu s'assurer de ne rien oublier.

Le majordome s'arrêta sans crier gare. Lentement, il releva la tête et regarda le Ranger droit dans les yeux. Il jeta un coup d’œil à nouveau à sa liste et fixa de nouveau l'homme face à lui. Simplement dans le but de s'en assurer, il extirpa un monocle de sa poche, le porta à son oeil gauche et répéta le manège une demi-douzaine de fois.

- Namara Sybarite, je présume?
Guild Butler
Guild Butler

Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but Empty Re: Recherche d'un but

Message  Ranger Namara Sybarite Mar 20 Aoû - 18:10

Ainsi donc le Ranger Namara surpris de ne pas s'être fait tiré dessus par un quelquonque vieil homme. Car dans son ancien monde les terres dévastés, autant un vieil homme qu'une femme qu'un petit garçon lui aurait peut-être tiré dessu. Mais bon quoi qu'il en soit rien ne peut ébranler sa confiance et son courage face aà ce nouveau monde rempli de je-ne-sais-quoi-trop. C,est ainsi que Namara Sybarite pris part à cette chance de nouvelle quête.

-Ranger Namara Sybarite, Compagnon de la 1ere reco et courrier des terres dévastées à votre service... monsieur...?
Ranger Namara Sybarite
Ranger Namara Sybarite

Messages : 44
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 32
Localisation : alma

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but Empty Re: Recherche d'un but

Message  Guild Butler Mar 20 Aoû - 19:12

- Mes employeurs ne tiennent pas à ce que je révèle mon nom à la va-vite. Un homme de votre calibre comprendra certainement que cela nuirait à la notre business... Pour des raisons techniques, je me présenterai donc à vous sous le pseudonyme d'Alfred.

Le majordome fit une légère révérence et fourra la papier qu'il tenait en main dans sa poche.

- Maintenant que les présentations sont faites, laissez-moi vous faire part de mes intentions. J'ai eu vent de vos exploit en temps que courrier. À ce qu'on raconte, il n'y a pas plus rapide que vous pour délivrer un message dans toute les terres dévastée, en fin... à votre époque d'origine si je puis me permettre. Mes employeurs recherchent actuellement des hommes de talents afin d'effectuer quelques menues livraisons...
Guild Butler
Guild Butler

Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but Empty Re: Recherche d'un but

Message  Ranger Namara Sybarite Mer 21 Aoû - 6:36

- Je serais ravi de faire ces certaines livraisons pour vous. Il va de soit qu'il doit y avoir un paiement dans tous ça mais moi je demanderais en une information sur un légionnaire nommé Acutus Binomagus. Ainsi ma tache accompli, vous aurai les infos que j'aurai de besoins.

La demande du Ranger, quoi qu'arrogante face à cette première rencontre, celui-ci garde en lui une assurance doublé d'une férocité à travers ces mots.

- Il me fera plaisir de vous servir pour le bien de mes nouveaux employeurs. Allez, raconter moi ma mission ?
Ranger Namara Sybarite
Ranger Namara Sybarite

Messages : 44
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 32
Localisation : alma

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but Empty Re: Recherche d'un but

Message  Guild Butler Mer 21 Aoû - 19:52

Celui que l'on nommait Alfred paru surpris de cette requête de paiement fort peu conventionnelle.

- Hum... Je vois... vous désirez donc des infos sur cet homme... Je vais voir ce que je peux faire et demander à mon employeur. J'ai bien quelques contacts qui pourraient peut-être m'en apprendre un peu sur votre homme. Acutus Binomagus vous dites?


L'homme en noir sorti de nouveau le papier qu'il venait de fourrer dans sa poche quelques instants plus tôt. Il vérifia de nouveau son contenu et extirpa un stylo de la poche de son veston. D'une main habile il griffonna quelque chose dessus et rangea le tout à sa place.

- Si vous le permettez, mon brave, j'aimerais que nous discutions des modalités dans un endroit un peu plus discret. Si vous voulez bien me suivre...


Alors l'homme fit mine de se retourner pour emprunter la route principale.


HRP: (S'il était possible de simplement me faire un topo de qui est cet homme et les relations que tu noue avec dans ton back-ground, j'aprécierais ue tu m'en fasse part en Message Privé)


Guild Butler
Guild Butler

Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but Empty Re: Recherche d'un but

Message  Ranger Namara Sybarite Mer 21 Aoû - 22:56

Sans même porter attention sur l'air surpris de l'homme, Namara suivit jusqu,En lieu sur l'homme vêtu de noir nommé Alfred.
Ranger Namara Sybarite
Ranger Namara Sybarite

Messages : 44
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 32
Localisation : alma

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but Empty Re: Recherche d'un but

Message  Guild Butler Mer 21 Aoû - 23:52

Alfred parcourut la grande allée marchande pour arrêter sa progression devant une petite échoppe répondant au nom du "Bazar du vieux Néo." Véritable caverne d’Ali-baba, ce magasin refoulait d'une véritable montagne de "trésors." S'entassaient ainsi les nombreuses Jambes de bois au travers les multiples pièges à cons et divers Pétards Anti-Magie.

L'homme en noir pénétra dans le bâtiment lui-même, où il croisa le propriétaire, un vieux Gobelin (sans doute le vieux Néo) au regard espiègle. Le tenancier grogna un peu et le majordome lui lança une pièce d'or pour calmer ses ardeurs. Ce dernier fit une révérence avant de leur indiquer un escalier derrière une montagne de draps mortuaires.

Alfred entrepris la descente d'un long et sombre escalier. La marche dura quelques minutes, au bout desquelles le chemin laissa place à une lourde porte en fer.

- C'est ici que nos chemins se séparent messire. Je me dois, conformément à la procédure, vous avertir que vous avez toujours la possibilité de reculer à cet instant. Une fois franchit cette porte, vous ne pourrez plus revenir en arrière...
Guild Butler
Guild Butler

Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but Empty Re: Recherche d'un but

Message  Ranger Namara Sybarite Jeu 22 Aoû - 6:43

- Au point où j'en suis rendu, on ne peu pas reculé.

En vu de la porte le Ranger pensa à une piège ou à des hommes cachés derrière de la légion pour le tuer. Mais peu importe ce qu'il devait arriver il se sentait prêt.

- Cependant si c'est un piège Majordome je vous promet que je ne fais pas de quartier, dit-il tout en ouvrant la porte de fer.
Ranger Namara Sybarite
Ranger Namara Sybarite

Messages : 44
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 32
Localisation : alma

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but Empty Re: Recherche d'un but

Message  Old Smokey Jeu 22 Aoû - 10:55

Lentement, la porte de fer s'ouvre dans un long et pénible grincement. La porte donne sur une pièce relativement très sombre et embrumée. On peut noter que l'air est chargé d'une fumée nauséabonde. Avec un peu de flair (et pour qui l'as déjà senti) l'homme habile peut déceler la forte odeur de nombreux cigares.

La seule source de lumière présente dans la pièce est une unique lampe qui oscille légèrement en plein milieux, suspendue par un câble.  Sous la source lumineuse, un homme à la forte carrure se tiens assis sur une caisse. Ses cheveux blancs ne révèlent en rien son âge réel puisqu’il a l'air dans la fleur de l'âge. Il porte un grand manteau blanc déboutonné, sur lequel sont accrochés maint cigares, et qui laisse entrevoir sa forte musculature. À sa bouche, l'un de ses énormes cigares est allumé et semble être la source de toute cette fumée ambiante. Pour couronner le tout, malgré l'absence d'une forte lumière, l'homme porte une paire de lunettes soleil (chose assez étrange pour l'époque.)

En voyant le Ranger entrer dans la cave, l'homme lève la tête vers le plafond et expire longuement la fumée qu'il avait accumulé dans ses poumons. Il jette ensuite son dévolu sur le nouveau venu.

- Qu'est-ce que c'est que ce moucheron?
Old Smokey
Old Smokey

Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but Empty Re: Recherche d'un but

Message  Guild Butler Jeu 22 Aoû - 11:29

Alfred fit une révérence et quitta le long escalier. Lentement, il entrepris l’ascension en sens inverse. De retour dans l'enceinte du Bazar, il parcouru au hasard les nombreuses allées, cherchant définitivement quelque chose. Il ne tarda pas à trouver ce qu'il cherchait. Il lança deux cristaux au tenancier et quitta les lieux.

Le majordome s'assit sur une caisse à l'extérieur du bazar. Il jeta un coup d’œil à sa montre à gousset. L'homme avait un léger retard sur l'horaire... typique pour un aventurier... Alfred se demandait décidément pourquoi ses employeurs avait sollicité les service de CETTE personne... Allons bon. Il n'était pas payé pour se poser de telles questions.
Guild Butler
Guild Butler

Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but Empty Re: Recherche d'un but

Message  AMing Jeu 22 Aoû - 11:51

Un peu plus loin sur l'allée, à travers la cohue typique de l'endroit, persistaient des pleurs enfantin. Un jeune garçon était à genou dans une ruelle. Maladroitement enrubanné dans des linges pas tellement assainis, le moignon pendant à la place de son bras le faisait souffrir affreusement. Il s'était fait prendre par un marchand et il y avait laissé sa main. C'était fini pour lui, voler pour survivre. C'était fini pour lui, voler comme survivre. Arriva cependant un homme, un moine apparemment, qui lui demanda d'examiner sa blessure. Peu enclins à parler ainsi à un inconnu, l'enfant n'avait guère le choix. Le moine retira les bandages et plaça son bras contre celui de l'enfant. Lentement, la douleur s'arrêta, puis rapidement, son bras repoussa alors que la bras du moine semblait se faire découper sans raison. Le moine garda à sa ceinture un de bandages que l'enfant avait utilisé, comme un souvenir et en pris un autre sous ses habits qui semblait propre, il attacha le bandage sur son bras mutilé et sourit au jeune garçon.
- Soit plus prudent la prochaine fois et fait-toi oublier. Bonne chance!

Il reprit son chemin dans l'allée pour trouver un endroit adéquat où il pourrait prier pour soigner son membre.
Il s'arrêta. À quelques mettre de lui, encore cet homme avec le parapluie. Il semblait attendre. Mais quoi?
AMing
AMing

Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Chicoutimi

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but Empty Re: Recherche d'un but

Message  Guild Butler Jeu 22 Aoû - 12:00

- Ah bah c'est pas trop tôt...

Le majordome venait d’apercevoir celui qu'il attendait non loin dans la rue. Il sorti une feuille de papier de sa poche et y jeta un coup d’œil. "Zakary Yaddlajoa, 8h50 au bazar du vieux Néo." Les augures avaient donc vu justes encore une fois. Il plia soigneusement le papier et le plaça dans le revers de son veston. Alfred se leva pour attendre le moine, son parapluie à la main.

- Messire Yaddlajoa, je présume... Je vous attendais, dit-il alors que le moine s'arrêtait devant lui.
Guild Butler
Guild Butler

Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but Empty Re: Recherche d'un but

Message  AMing Jeu 22 Aoû - 12:14

Toujours incertain des intentions de l'homme, Zackary s'était légèrement tourné de côté, dissimulant son handicap temporaire tant par sa position qu'en plaçant un grand foulard par dessus.
Il évalua son interlocuteur du regard avant de répondre d'une voix posée.

-Et que me vouliez vous?
AMing
AMing

Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Chicoutimi

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but Empty Re: Recherche d'un but

Message  Guild Butler Jeu 22 Aoû - 12:41

- Je savais bien que vous finiriez par passer par ici... Mais permettez-moi d'abord de me présenter, on me surnomme Alfred, bien que ce ne soit là mon véritable nom. Vous savez, avec les risques du métier... bref, je suis ici car mes employeurs requièrent votre assistance.

Le majordome fit signe au Moine d'entrer dans le magasin d'un petite révérence, mais lui-même n'entrait pas, se contentant d'attendre que l'homme se mette en mouvement avant de l'y suivre.

- Si vous voulez bien entrer dans ce magasin, je serai autorisé à vous remettre les détails de cet emplois qui, bien entendus, vous sera grandement rétribué.
Guild Butler
Guild Butler

Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but Empty Re: Recherche d'un but

Message  Ranger Namara Sybarite Jeu 22 Aoû - 13:14

Le Ranger sans posé aucune question à personne, simplement parce qu'il n'en a rien à faire ou parce qu'il ne sait pas quoi dire, entra dans le magasin toujours vigilant de ces hommes qui ont l'air tout autant loyal et impardonnable. Il se dit que le métier de courrier n'est pas de posé de question mais bien de livrer. Rien de plus. Le Ranger entra dans le magasin.

- Ma rétribution n'est pas que la fortune, j'espère que vous en êtes conscient. Alors, allez-y, expliqué moi cette livraison. Messire Alfred.

Le Ranger regarde ces hommes et compara dans sa tête les hommes de son époque. Ils sont tous du pareil au même. Avec des bonnes intentions entourées de rêves noirs et vice-versa.
Ranger Namara Sybarite
Ranger Namara Sybarite

Messages : 44
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 32
Localisation : alma

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but Empty Re: Recherche d'un but

Message  Guild Butler Jeu 22 Aoû - 14:39

Alfred se retourna immédiatement et fit volte-face vers le Ranger, surprit de le revoir si tôt après l'avoir laissé en compagnie de son employeur.

- Déjà de retour? Vous en avez déjà rencontré Monsieur Smokey? Ou bien n'avez-vous pas eut le courage de franchir cette porte, mon brave? Pour ma part, je n'ai plus rien à vous offrir, si ce n'est qu'un avertissement: ne prenez pas ce monsieur à la léger messire... Je ne suis qu'un humble majordome au service de qui bon m'emploie. Si vous tenez absolument à obtenir de plus amples détails, je vous suggère fortement de retourner en bas.
Guild Butler
Guild Butler

Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but Empty Re: Recherche d'un but

Message  AMing Jeu 22 Aoû - 17:32

Zackary entra à la demande poliment formulée du majordome. Toujours sur ses gardes en tentant de le dissimuler, tout comme son bras, il passa devant lui et vit son ami commando en entrant.

- Voilà un visage familier! Heureux de vous revoir cher ami. Comment allez-vous?

Le moine prit également le temps de remarquer les lieux, le Gobelin au comptoir, les étalages fournis, une montagne de draps mortuaires.. Puis il se retourna vers le majordome qui partagea quelques mots au Ranger, après lesquels il prit la parole.

- Qui est ce Smokey? Et en quoi aviez-vous besoin de mon savoir et mes compétences, car elles ne s'achètent que par la bonne foi, l'honnêteté et la générosité. De plus, j'aimerais bien savoir à qui j'ai affaire, sans qu'on m'envoie son homme de main. Sans vouloir vous offenser cher monsieur, seulement êtes-vous bien traité? Ce que je veux dire c'est qu'on ne doit pas mépriser la vie de quelqu'un pour protéger la sienne. Vos employeurs sont-ils bien conscient de la valeur de chaque vie?
AMing
AMing

Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Chicoutimi

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but Empty Re: Recherche d'un but

Message  Ranger Namara Sybarite Jeu 22 Aoû - 18:33

Le Ranger considéra la question sur la valeur des vies face à la sienne. Et la seule réponse lui venant en tête est :

- Je considère la vie des gens comme sacré en autant que ceux-ci en face de même. Cependant si vous parler de mon ennemi Acutus, je ne vous mentirai pas celui-là va bien y passer le jour venu. C'est une certitude. À mon époque on nous disait toujours en sacrifier une poignée pour en sauver des milliers. Ne vous en faites pas je ne suis pas un mercenaire, seulement celui qui va rétablir l'équilibre pré-établie. La loi et l'ordre voilà ce que je suit. La loi et l'ordre de mon époque. Que cela vous fasse ou non voilà mes conditions pour un travail bien fait.

Le ranger continu à regarder Zachary avec conviction de ces propres mots.

- Alors s'il-vous-plait, venez-en au fait si vous voulez que je soit productif merci.


Fit Namara Sybarite du même regard

HRP : peu tu essayer de me dire a qui s'adresse tes discussion pcq voit tu celle la on dit que c'était Zachary qui s'adressait au majordome
Ranger Namara Sybarite
Ranger Namara Sybarite

Messages : 44
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 32
Localisation : alma

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but Empty Re: Recherche d'un but

Message  Ranger Namara Sybarite Jeu 22 Aoû - 20:35

HRP Essaye de me dire a qui s'adresse les personnages dans leurs discussions. Parce que il semblerait que je n'ai pas parlé a smokey mais dans la discussion on aurait dit que smokey me demandait daller dans le magasin pour continuer ma mission. Bref je sais pu ki à qui est adresser une certaine discussion et à qui il ne l'est pas Merci pi a date jai bien le role play fek c un peu pour sa que je veu ke sa continu
Ranger Namara Sybarite
Ranger Namara Sybarite

Messages : 44
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 32
Localisation : alma

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but Empty Re: Recherche d'un but

Message  AMing Ven 23 Aoû - 2:07

HRP Tu étais supposé etre entré devant Old Smokey, pendant que le majordome allait me chercher pour m'emmener au meme endroit. mais bang t'es genre entré dans le bazar alors que t'étais déjà au sous-sol.
Et le grand message ne t'était nullement destiné. Je me suis retourné Vers le majordome avant de parler, c'est donc lui le destinataire de mon message. Razz
Bref attendons que notre interlocuteur majordome nous (ré)invite à descendre, ensuite on évitera de joindre d'autres participants, parce que la double occupation du sujet ne t'a pas aidé à le suivre.


- Rassurez-vous ami, je ne mettait guère en doute vos convictions. Si selon vous cet homme doit mourir eh bien soit, pour avoir vécu des aventures près de vous, j'ai confiance en votre jugement.

Détournant le regard vers l'homme qui l'avait emmené ici, il continua:

- Je ne peux malheureusement pas encore en dire autant à votre sujet, j'aimerais avoir des explications et une réponse à mes précédentes questions.
AMing
AMing

Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Chicoutimi

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but Empty Re: Recherche d'un but

Message  Ranger Namara Sybarite Ven 23 Aoû - 7:08

HRP : merci lol Jcommencais vrm à etre confu... lol javais pas allumé en plus que cétait zachary le moine lool...

À son retour dans le bazar, accompagné de son '' ami '' le majordome, le Ranger finit par reconnaitre le moine nommé Zachary. Sur le coup le Ranger se senti stupide de ne pas avoir réalisé ceci. Ainsi pour se faire pardonné, le Ranger se tourna vers zachary tout en dévisageant le gobelin au comptoir.

- Ça alors, excuse moi Zach. Je ne t'avais pas reconnu. On peut dire que le temps passé m'a permis d'oublier mes quelques aventures passé.

Le Ranger s'approcha de Zach en lui mettant une main sur l'épaule. Accolade digne de l'amitié pourrait-on dire.

- Je ne m'attendais pas a vous voir de sitôt. Vous êtes courrier vous aussi... ou bien soldat de fortune. Fit le ranger au moine
Ranger Namara Sybarite
Ranger Namara Sybarite

Messages : 44
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 32
Localisation : alma

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but Empty Re: Recherche d'un but

Message  Guild Butler Ven 23 Aoû - 12:01

Le majordome soupira longuement. Bon, il faut toujours faire preuve de patiente avec les aventuriers... Il se redresse, plaça sa main droite derrière son dos avec une méthode de majordome exemplaire et de sa main gauche invita les deux jeunes gens à le suivre.

- Maintenant que vous êtes tout deux ici, je vous inviterais cordialement à me suivre jusqu'en bas pour que nous puissions discuter de tout ceci en détail. Quand à vous (il s'adressait maintenant au moine) mon employeur sollicitait vos services, car j'ai le malheur de vous annoncer qu'une vie se retrouve à être en jeu. Néanmoins, je ne puis vous expliquer les détails de cette mission car il en va de la charge de Monsieur Smokey...
Guild Butler
Guild Butler

Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but Empty Re: Recherche d'un but

Message  Ranger Namara Sybarite Ven 23 Aoû - 13:10

Le Ranger sans dire un mot suivi le majordome pour rencontrer une deuxième fois smokey.
Ranger Namara Sybarite
Ranger Namara Sybarite

Messages : 44
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 32
Localisation : alma

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but Empty Re: Recherche d'un but

Message  AMing Ven 23 Aoû - 13:59

Juste avant que le majordome ne les invite à descendre, le moine répondit à la question du ranger en posant son seul bras encore valide sur son épaule également:
- Je ne suis ni courrier ni mercenaire, je transporte cependant un message. Il ne s'agit pas d'une missive, mais de valeurs.

Après les mots du majordome, Zackary acquiesça, toujours un peu méfiant, bien que le fait que son ami soit présent le rassura. Il suivi donc le mouvement.
AMing
AMing

Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Chicoutimi

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but Empty Re: Recherche d'un but

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum