La Guilde des Marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Commentaires sur le GN du 9-10 juillet

4 participants

Aller en bas

Commentaires sur le GN du 9-10 juillet Empty Commentaires sur le GN du 9-10 juillet

Message  Guild Bhargainner Dim 10 Juil - 15:57

Vous pouvez nous laisser vos commentaires ici afin de nous aider à améliorer notre GN. Que se soit positif ou négatif, en rapport avec les règles ou bien l'animation de la soirée, venez nous partager votre point de vue de ce 12 heures de nuit


Dernière édition par Guild Bhargainner le Lun 11 Juil - 23:13, édité 1 fois
Guild Bhargainner
Guild Bhargainner

Messages : 195
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 30
Localisation : Alma, Qc, Terre

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le GN du 9-10 juillet Empty Re: Commentaires sur le GN du 9-10 juillet

Message  JPGreat Dim 10 Juil - 17:12

Un bon 12h intense avec bien des moments à raconter, en plus notre commando a fiter avec le scénario! J'ai pas vraiment vue de point négatif, le scénario a bien intégrer les joueurs. Le seul point mallheureux est le manque de populace, mais peut-être que c'est justement pour ça que tout c'est excellement bien dérouler, les quêtes étais nombreuses et distrayante. Point fort aux effet spéciaux que trop peu de GN utilise, c'était super de voir les zombies avec leurs bombe arriver. Vite comme ça juste de pas baisser le canon à feux d'artifice la prochaine fois il ma solidement sonner. lol!

JPGreat

Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le GN du 9-10 juillet Empty Re: Commentaires sur le GN du 9-10 juillet

Message  Orenna Lun 11 Juil - 9:54

Excellents épisodes ! En effet, il y en a à raconter! Pleins de in-inside!Point fort : J'ai adoré les quêtes, elles étaient parfaites !

Et le fait qu'il y ait moins de gens n'est finalement pas une si mauvaise chose ! Si je me souviens bien, la dernière fois je n'avais même pas eu conscience qu'il y en avait, des quêtes, étant donné le nombre de groupes sur le terrain ^.^

Le point négatif : Après avoir jaser aussi avec mon ami Pat (Le grand blond avec l'armure qui ne tenait pas ^.^), on en a convenue que c'était un peu dur de se trouver des rubans par terre la nuit! Probablement qu'un plus gros roulement de rubans (spawn sur les monstres) pourrait franchement être positif !

Et puis pas seulement pour la nuit ! Même pour le jour, je crois que le temps ''d'incantation'', en attachant et détachant avant chaque sort le ruban, est suffisant comme défi, en plus de la limite de sorts par arme;

Exemple, je n'ai utilisé que 4 fois, voire 5, mes sorts, en 12h, et jamais je n'ai vu un ruban alors que j'étais pleine Razz J'aimerais avoir le compte de d'autres joueurs pour voir si ce n'est que la malchance ou si la peur de libérer une charge était bien présente !

Donc, sinon, je redis que j'ai la passion pour la guilde des marchands ^.^

P.s. Je m'excuse encore de mon arme si j'ai blessé quelqu'un, surtout une excuse aux-dits pnj, j'ai pas repenser à vous le dire, sur le moment. Suspect Ma première fabrication, vous comprenez... !!!

P.s. 2 : Il est arrivé accident à une arme. Feu + arme de mousse = danger . J'amène un budget pour réparer ma gaffe la prochaine fois Laughing

Orenna

Messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le GN du 9-10 juillet Empty Re: Commentaires sur le GN du 9-10 juillet

Message  X Lun 11 Juil - 19:33

j'ai vraiment aimé le gn.

La randonné m'a été difficile du fait de retrouvé les pistes et on as eu du défit tout au long même si j'ai été un poil déçu qu'on se soit pas fait tombé dessus quand on a traversé la rivière à gré. J'ai adoré raconter n importe quoi autour du feu!

De l'action et des quest, j'ai adoré! Une équipe plus que crinqué, c'est incomparablement apprécié!

Le mage est viable dans le touché coupé, même si je lui regrette les sorts de dommages à la place des sorts qui donne des effets. Certains sont plus chiant dans le jcj alors que d'autre sont plus chiant en jce, au mage de bien choisir le bon sort et on a can même du choix.

Le monde présent était fun. Pour une des rare fois de ma vie en gn, tout le monde allait dans la même direction; Pas de groupe qui cache la moitié gauche de l,artefact requis à la fin pour avoir plus d'or ou de truc du genre, que du "on vas par en avant et tout le monde vient".

Mon unique bémol vient, étonnamment des esquives. J'aime le fait que l'esquive esquive maintenant tout mais entre nous, un ninja ou un duelliste, classe fortement pourvu en esquive oui peut aisément esquivé une flèches ou un coup de lame mais résister à un sorts qui affecte l'esprit comparé à un mage, classe peu fournit en esquive qui n'a que peu de chance de parer un sort. Je proposerait des esquives pour esquivé se qui s'esquive et des résistances pour résister au pouvoirs magique pour équilibrer la chose, avis personnel.

Bref, un sacré bon gn Twisted Evil
X
X

Messages : 40
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le GN du 9-10 juillet Empty Re: Commentaires sur le GN du 9-10 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum