Commentaires sur le GN du 9-10 juillet
4 participants
Page 1 sur 1
Commentaires sur le GN du 9-10 juillet
Vous pouvez nous laisser vos commentaires ici afin de nous aider à améliorer notre GN. Que se soit positif ou négatif, en rapport avec les règles ou bien l'animation de la soirée, venez nous partager votre point de vue de ce 12 heures de nuit
Dernière édition par Guild Bhargainner le Lun 11 Juil - 23:13, édité 1 fois
Guild Bhargainner- Messages : 195
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 30
Localisation : Alma, Qc, Terre
Re: Commentaires sur le GN du 9-10 juillet
Un bon 12h intense avec bien des moments à raconter, en plus notre commando a fiter avec le scénario! J'ai pas vraiment vue de point négatif, le scénario a bien intégrer les joueurs. Le seul point mallheureux est le manque de populace, mais peut-être que c'est justement pour ça que tout c'est excellement bien dérouler, les quêtes étais nombreuses et distrayante. Point fort aux effet spéciaux que trop peu de GN utilise, c'était super de voir les zombies avec leurs bombe arriver. Vite comme ça juste de pas baisser le canon à feux d'artifice la prochaine fois il ma solidement sonner.
JPGreat- Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2011
Re: Commentaires sur le GN du 9-10 juillet
Excellents épisodes ! En effet, il y en a à raconter! Pleins de in-inside!Point fort : J'ai adoré les quêtes, elles étaient parfaites !
Et le fait qu'il y ait moins de gens n'est finalement pas une si mauvaise chose ! Si je me souviens bien, la dernière fois je n'avais même pas eu conscience qu'il y en avait, des quêtes, étant donné le nombre de groupes sur le terrain ^.^
Le point négatif : Après avoir jaser aussi avec mon ami Pat (Le grand blond avec l'armure qui ne tenait pas ^.^), on en a convenue que c'était un peu dur de se trouver des rubans par terre la nuit! Probablement qu'un plus gros roulement de rubans (spawn sur les monstres) pourrait franchement être positif !
Et puis pas seulement pour la nuit ! Même pour le jour, je crois que le temps ''d'incantation'', en attachant et détachant avant chaque sort le ruban, est suffisant comme défi, en plus de la limite de sorts par arme;
Exemple, je n'ai utilisé que 4 fois, voire 5, mes sorts, en 12h, et jamais je n'ai vu un ruban alors que j'étais pleine J'aimerais avoir le compte de d'autres joueurs pour voir si ce n'est que la malchance ou si la peur de libérer une charge était bien présente !
Donc, sinon, je redis que j'ai la passion pour la guilde des marchands ^.^
P.s. Je m'excuse encore de mon arme si j'ai blessé quelqu'un, surtout une excuse aux-dits pnj, j'ai pas repenser à vous le dire, sur le moment. Ma première fabrication, vous comprenez... !!!
P.s. 2 : Il est arrivé accident à une arme. Feu + arme de mousse = danger . J'amène un budget pour réparer ma gaffe la prochaine fois
Et le fait qu'il y ait moins de gens n'est finalement pas une si mauvaise chose ! Si je me souviens bien, la dernière fois je n'avais même pas eu conscience qu'il y en avait, des quêtes, étant donné le nombre de groupes sur le terrain ^.^
Le point négatif : Après avoir jaser aussi avec mon ami Pat (Le grand blond avec l'armure qui ne tenait pas ^.^), on en a convenue que c'était un peu dur de se trouver des rubans par terre la nuit! Probablement qu'un plus gros roulement de rubans (spawn sur les monstres) pourrait franchement être positif !
Et puis pas seulement pour la nuit ! Même pour le jour, je crois que le temps ''d'incantation'', en attachant et détachant avant chaque sort le ruban, est suffisant comme défi, en plus de la limite de sorts par arme;
Exemple, je n'ai utilisé que 4 fois, voire 5, mes sorts, en 12h, et jamais je n'ai vu un ruban alors que j'étais pleine J'aimerais avoir le compte de d'autres joueurs pour voir si ce n'est que la malchance ou si la peur de libérer une charge était bien présente !
Donc, sinon, je redis que j'ai la passion pour la guilde des marchands ^.^
P.s. Je m'excuse encore de mon arme si j'ai blessé quelqu'un, surtout une excuse aux-dits pnj, j'ai pas repenser à vous le dire, sur le moment. Ma première fabrication, vous comprenez... !!!
P.s. 2 : Il est arrivé accident à une arme. Feu + arme de mousse = danger . J'amène un budget pour réparer ma gaffe la prochaine fois
Orenna- Messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 33
Localisation : Chicoutimi
Re: Commentaires sur le GN du 9-10 juillet
j'ai vraiment aimé le gn.
La randonné m'a été difficile du fait de retrouvé les pistes et on as eu du défit tout au long même si j'ai été un poil déçu qu'on se soit pas fait tombé dessus quand on a traversé la rivière à gré. J'ai adoré raconter n importe quoi autour du feu!
De l'action et des quest, j'ai adoré! Une équipe plus que crinqué, c'est incomparablement apprécié!
Le mage est viable dans le touché coupé, même si je lui regrette les sorts de dommages à la place des sorts qui donne des effets. Certains sont plus chiant dans le jcj alors que d'autre sont plus chiant en jce, au mage de bien choisir le bon sort et on a can même du choix.
Le monde présent était fun. Pour une des rare fois de ma vie en gn, tout le monde allait dans la même direction; Pas de groupe qui cache la moitié gauche de l,artefact requis à la fin pour avoir plus d'or ou de truc du genre, que du "on vas par en avant et tout le monde vient".
Mon unique bémol vient, étonnamment des esquives. J'aime le fait que l'esquive esquive maintenant tout mais entre nous, un ninja ou un duelliste, classe fortement pourvu en esquive oui peut aisément esquivé une flèches ou un coup de lame mais résister à un sorts qui affecte l'esprit comparé à un mage, classe peu fournit en esquive qui n'a que peu de chance de parer un sort. Je proposerait des esquives pour esquivé se qui s'esquive et des résistances pour résister au pouvoirs magique pour équilibrer la chose, avis personnel.
Bref, un sacré bon gn
La randonné m'a été difficile du fait de retrouvé les pistes et on as eu du défit tout au long même si j'ai été un poil déçu qu'on se soit pas fait tombé dessus quand on a traversé la rivière à gré. J'ai adoré raconter n importe quoi autour du feu!
De l'action et des quest, j'ai adoré! Une équipe plus que crinqué, c'est incomparablement apprécié!
Le mage est viable dans le touché coupé, même si je lui regrette les sorts de dommages à la place des sorts qui donne des effets. Certains sont plus chiant dans le jcj alors que d'autre sont plus chiant en jce, au mage de bien choisir le bon sort et on a can même du choix.
Le monde présent était fun. Pour une des rare fois de ma vie en gn, tout le monde allait dans la même direction; Pas de groupe qui cache la moitié gauche de l,artefact requis à la fin pour avoir plus d'or ou de truc du genre, que du "on vas par en avant et tout le monde vient".
Mon unique bémol vient, étonnamment des esquives. J'aime le fait que l'esquive esquive maintenant tout mais entre nous, un ninja ou un duelliste, classe fortement pourvu en esquive oui peut aisément esquivé une flèches ou un coup de lame mais résister à un sorts qui affecte l'esprit comparé à un mage, classe peu fournit en esquive qui n'a que peu de chance de parer un sort. Je proposerait des esquives pour esquivé se qui s'esquive et des résistances pour résister au pouvoirs magique pour équilibrer la chose, avis personnel.
Bref, un sacré bon gn
X- Messages : 40
Date d'inscription : 19/12/2010
Sujets similaires
» Commentaires et suggestiom, GN du 7-8 juillet 2012
» Commentaires: GN#8 le portail des étoiles 12-13 juillet 2014
» Commentaires
» Commentaires sur le GN #7
» Commentaires sur le GN du 4 juin
» Commentaires: GN#8 le portail des étoiles 12-13 juillet 2014
» Commentaires
» Commentaires sur le GN #7
» Commentaires sur le GN du 4 juin
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|