La Guilde des Marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Nouveau règlement : Confrérie des combattants mixtes ultimes

4 participants

Aller en bas

Nouveau règlement : Confrérie des combattants mixtes ultimes Empty Nouveau règlement : Confrérie des combattants mixtes ultimes

Message  Orenna Lun 17 Juin - 10:29

HRP : Étant donné qu'il est difficile de faire deux-trois-quatre duels officiels dans un même laps de temps, Orenna va en profiter pour faire une règle officielle dans la Confrérie des Combattants mixtes ultimes! J'espère que les masters vont être d'accord avec ceci?? Smile

''Oyé, Oyé! En tant que chef de la Confrérie des Combattants mixtes ultimes, j'appose un nouveau règlement! Il est désormais inscrit que : Pour dueller officiellement le chef de la Confrérie, il doit y avoir 1 heure de repos entre deux duels. 



Tout ceci dans l'optique de maximiser les duels, pour que le vrai combattant loyal puisse être au maximum de sa force, dans les deux cas! ''

Orenna

Messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau règlement : Confrérie des combattants mixtes ultimes Empty Re: Nouveau règlement : Confrérie des combattants mixtes ultimes

Message  Ragnar Mer 19 Juin - 22:37

Je propose un vote d'acceptation de cette motion par tout les membres de la Confrérie des combattants mixtes ultimes.

Pour ma part, je vote en faveur.

Édit de l'organisation: Sujet déplacé en section Rôle-Play.
Ragnar
Ragnar

Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau règlement : Confrérie des combattants mixtes ultimes Empty Re: Nouveau règlement : Confrérie des combattants mixtes ultimes

Message  AMing Mer 19 Juin - 23:16

C'est également mon cas. J'appuis votre suggestion.
AMing
AMing

Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Chicoutimi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau règlement : Confrérie des combattants mixtes ultimes Empty Re: Nouveau règlement : Confrérie des combattants mixtes ultimes

Message  X Jeu 20 Juin - 20:02

Je ne suis pas en accord avec cette proposition mais je ne voterez pas contre la motion. Considérez mon vote comme nul.
X
X

Messages : 40
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau règlement : Confrérie des combattants mixtes ultimes Empty Re: Nouveau règlement : Confrérie des combattants mixtes ultimes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum