La Guilde des Marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dans le convoi en direction du Bastion Oublié

4 participants

Aller en bas

Dans le convoi en direction du Bastion Oublié Empty Dans le convoi en direction du Bastion Oublié

Message  Ragnar Lun 27 Mai - 4:10

Sur la route qui mène vers leur nouveau contrat, les aventuriers en profitent pour connaître un peu mieux leurs collègues de travail. Par un hasard dont il ne saisissait pas encore les rouages, Ragnar s'était retrouvé parmi ces gens de toutes origines.

Il commençait à trouver le temps long et se surprit à écouter une conversation entre un conducteur de caravane et son accompagnatrice.

- Dire que personne n'a encore vu ce nouveau YodelMeister en chair et en os... À croire que c'est une invention pour nous faire acroire que les affaires vont bien. Qui sait ce qui nous attend réell...

Ragnar fut soudain distrait par la présence d'un autre aventurier à sa droite. Il tenta d'entamer la conversation:

- Et toi, qu'est-ce que tu penses qu'on va pouvoir accomplir là-bas?
Ragnar
Ragnar

Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dans le convoi en direction du Bastion Oublié Empty Re: Dans le convoi en direction du Bastion Oublié

Message  AMing Lun 27 Mai - 16:52

Souriant comme à son habitude, le moine qui écrivait sur un minuscule parchemin répondit:
- Grandir, par les actions que nous jugerons justes, gagnant des amitiés et de la confiance. C'est le mieux à faire pour être heureux ou pour s'approcher du Cou des Guildes...
Cessant d'écrire, il roula le papier et siffla. Quelques instant plus tard, un faucon arriva en vitesse et se posa sur son bras. Le moine attacha le petit parchemin aux serres de l'oiseau, aggripées sur sa peau et il renvoya l'oiseau de proie qui partit aussi vite qu'il était arrivé.
- Je me nomme Zackary Yaddl'Ajoa. Enchanté de vous rencontrer, vous êtes..?
AMing
AMing

Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Chicoutimi

Revenir en haut Aller en bas

Dans le convoi en direction du Bastion Oublié Empty Re: Dans le convoi en direction du Bastion Oublié

Message  Ragnar Lun 27 Mai - 18:07

Ragnar répondit:
- De même pour moi, Zackary, je me nomme Ragnar De la Vega. Cet un bel oiseau que vous avez dressé, d'où vous viens ce don?
Ragnar
Ragnar

Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dans le convoi en direction du Bastion Oublié Empty Re: Dans le convoi en direction du Bastion Oublié

Message  AMing Mar 28 Mai - 10:48

- Il n'est pas à moi. Lorsque mes frères ont besoin de nouvelles en de brefs délais, ils l'envoient pour que je leur disent où j'en suis. L'avant dernière fois qu'ils me l'ont envoyé, je leur ai dit avoir obtenu un gallion pour la confrérie, celui-ci étant cependant échoué dans le désert. Un capitaine me l'avait offert quand je lui ai redonné l'usage de sa jambe.

Réalisant qu'il parlait beaucoup, Zackary ferma les yeux et resta silencieux quelques seconde avant de relancer la conversation par une question.

- Est-ce votre premier contrat?
AMing
AMing

Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Chicoutimi

Revenir en haut Aller en bas

Dans le convoi en direction du Bastion Oublié Empty Re: Dans le convoi en direction du Bastion Oublié

Message  Ragnar Mar 28 Mai - 18:33

La pause que prit son interlocuteur permit à Ragnar de se perdre dans ses pensées quelques secondes, passant de l'étonnement que l'on puisse gagner un navire en étant un simple aventurier, à l'absurdité que celui-ci soit coincé dans le désert, puis à la promesse des trésors que pourraient contenir ses cales.

La question le ramena à la réalité:
- Oui, ce serait mon premier contrat en tant qu'aventurier. J'ai cependant fait mon service militaire avant de quitter pour rester avec ma femme. Mais nos économies en chute et mon ennui en augmentation sont les deux choses qui m'ont motivé à venir ici.
Visiblement, vous êtes assez expérimenté, quels dangers avez-vous affrontés? demanda-t-il avec curiosité.

Ragnar
Ragnar

Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dans le convoi en direction du Bastion Oublié Empty Re: Dans le convoi en direction du Bastion Oublié

Message  AMing Mar 28 Mai - 23:37

- L'expérience ne se calcule pas nécessairement en dangers affrontés, ni même en sacrifices offerts ou en fortune amassée. Je calcule la mienne en amitiés bâties. Partout où je vais, je cherche d'abord à connaître la plupart des gens et me lier d'une forte amitié avec ceux qui partagent les mêmes idées que moi.

Mon corps étant le vaisseau de mon âme grandissante,
je l'ai entraîné et je l'offre pour la guérison et - le moins souvent possible - à certains combats.

J'offre même ma Vie à quelques occasions, lorsque le besoin est grand.


...

- Sinon eh bien je crois que la dernière créature que j'ai affronté était soit des poulets, soit un dragon, je ne sais plus..


Réalisant l'aspect comique de sa dernière affirmation, il se justifia comme quoi au moins un des poulets crachait également du feu et qu'à chaque combat, il était loin d'être seul. Il est assez fréquent de voir des flammes durant les contrats de la Guilde...
Sans vouloir paraître prétentieux, il rassura son interlocuteur en disant qu'une amitié avec lui assurait d'avoir quelqu'un qui ferait tout pour que sa vie soit aussi sinon plus longue que la sienne.
AMing
AMing

Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Chicoutimi

Revenir en haut Aller en bas

Dans le convoi en direction du Bastion Oublié Empty Re: Dans le convoi en direction du Bastion Oublié

Message  Ragnar Ven 31 Mai - 19:22

Ragnar se mit à rire en se demandant comment on pouvait confondre un poulet et un dragon mais cessa lorsqu'il comprit pourquoi.

- Je n'aime pas beaucoup les flammes en général, mais celle que crachent un dragon sont encore pire que tout. Enfin, de ce que j'ai entendu dire, elle vous colle à la peau et vous devez vous rouler dans la boue pour les étouffer sans quoi elles vous rotissent sur pied. Une idée effroyable.

Un frisson le parcouru.

- J'espère que ça ne m'arrivera pas, dit-il sans vraiment y croire. Quelles idées soutenez-vous aussi hardement?
Ragnar
Ragnar

Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dans le convoi en direction du Bastion Oublié Empty Re: Dans le convoi en direction du Bastion Oublié

Message  AMing Lun 3 Juin - 12:57

- Certains s'organisent pour ne pas avoir à se pencher en revêtant des armures imposantes.. Dans mon cas, se rouler par terre est le meilleur moyen d'éviter les attaques et d'éteindre le feu. Cependant, on y pense parfois trop peu dans le feu de l'action.

Il rit légèrement..
.. et attendit un peu avant de continuer:

- Les idées que je soutiens sont celles que je partage.
Elles sont la Paix Intérieure et la joie..
Elles viennent par le bien-Être et l'attraction de la bonté par des actions justes..
L'Énergie de toute chose offrira son pouvoir aux demandeurs de bonne foi.

Ainsi, je donne à la générosité et je calme la violence. Je ne me bat que pour la Vie et je n'ai pas peur d'offrir la mienne, car je sais au plus profond de moi même que ce qu'on offre par bonne volonté nous reviens.


Le sourire aux lèvres, il regardait au loin - ou dans le vide infini - en expliquant sa vision des choses.
Puis son regard retomba dans la réalité, et se posa sur son interlocuteur pour observer sa réaction, une teinte de curiosité dans le sourire.
AMing
AMing

Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Chicoutimi

Revenir en haut Aller en bas

Dans le convoi en direction du Bastion Oublié Empty Re: Dans le convoi en direction du Bastion Oublié

Message  Orenna Mar 11 Juin - 12:05

Telle un ombre sortie des fougères, c'est une jeune femme qui en surgit habillement. Agile, elle avança de quelques pas, vers les deux hommes. La demoiselle avait une armure de cuir travaillé, de grandes bottes de combats, quelques épées et couteaux autour d'elle. Ainsi, elle entama la discussion, interrompant les deux compagnons:

''Discuter est très intéressant, mais quoi de mieux que de défendre sa gloire et ses valeurs contre toute adversité, armé de l'épée et de l'esquive aiguisée? J'adooore les duels! '' Conclue-elle, avec un très grand sourire aux lèvres.''

C'était Orenna, la duelliste la plus renommée du continent... Après le nouveau chef de la guide des Duelliste... *Quelle merde!* Pensa-elle, affichant une moue renfrognée durant un court instant.

''Cette année, je serai assurément victorieuse du plus valeureux des titres! En le volant à ce grand imbéc.... Mhphhh!'' Tout ceci, dit avec le point en l'air et des lueurs dans les yeux!

''Vous serez des nôtres, messires? Je veux dire, pour la chasse à la Pincette? J'ai même récupérer quelques phéromones de Mobs!! On va l'apprivoiser, le ligoter, et se faire un petit butin intéressant... Je répète donc: Viendrez-vous à mes côtés?''

Et en observant Orenna... quelque chose n'allait pas : La guerrière était avec une canne, longues et de combat! Mais... Une canne? Une jambe boitillante? Heureusement, cela n'enlevait pas du tout la joie apparente qu'elle dégageait. Néanmoins, cela restait suspicieux!

Orenna

Messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

Revenir en haut Aller en bas

Dans le convoi en direction du Bastion Oublié Empty Re: Dans le convoi en direction du Bastion Oublié

Message  AMing Ven 14 Juin - 2:39

Après le changement de route qu'avait effectué le convoi à cause d'intempéries désastreuse au Bastion Oublié, menant au changement du lieu de rendez-vous de la Guilde, l'arrivée inattendue de la jeune femme tira un sourire chaleureux au moine. 

- Orenna! Heureux de vous revoir, chère amie! Si en dehors des duels, la chasse à la Pincette vous intéresse, je vous parlerai plus tard d'un acquisition, ma foi, très pratique que j'ai faite il y a peu. Peut-être aurais-je même un cadeau pour vous..


Zackary observa la canne, puis la jambe de sa nouvelle interlocutrice. Tristement, il évalua que cet état ne pourrait être guérit par aucune de ses habilités de guérisseur.
Son regard revint enfin vers le sourire de la jeune femme, c'est ce qui l'avait attiré, dès son premier contrat avec la guilde, à se tenir près d'elle. 


- Je suis bien content que vous n'ayez rien perdu de votre joie explosive. Vous savez que devant elle, aucun adversaire ne pourra l'emporter? Vous pouvez compter sur ma présence à vos côtés.

Je vous présente Ragnar De la Vega, pour la première fois avec nous sous les ficelles de la Guilde des Marchands.
AMing
AMing

Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Chicoutimi

Revenir en haut Aller en bas

Dans le convoi en direction du Bastion Oublié Empty Re: Dans le convoi en direction du Bastion Oublié

Message  Merolas Lun 17 Juin - 13:10

Sans un bruit et comme si il avait toujours etait la un homme apparue dérrière Orenna. Il etait plus grand qu'elle et portait des vêtement des plus simples. Une cape lui couvrait les épaules, mais ce n'Etait pas ce qu'on remarquait le plus. En effet. Une mèche de ses cheveux arborait un vert plutôt etrange il faut l'Avouer. Il dévisagea les deux homme un instant puis  ce désinteressa deux, marchant d'un pas posé juste a l'arrière d'Orenna.

Merolas

Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dans le convoi en direction du Bastion Oublié Empty Re: Dans le convoi en direction du Bastion Oublié

Message  AMing Lun 17 Juin - 13:19

HRP: L’événement étant désormais passé, et la discussion étant faite avant ledit événement, je suggère la fermeture de ce sujet ou l'indication officielle que plusieurs jours se sont, entre-temps écoulés.

Édit: Bon point, le sujet est verrouillé pour l'instant, de nouveaux sujets suivront bientôt, n'hésitez pas à en ouvrir Smile
AMing
AMing

Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Chicoutimi

Revenir en haut Aller en bas

Dans le convoi en direction du Bastion Oublié Empty Re: Dans le convoi en direction du Bastion Oublié

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum