La Guilde des Marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mise aux enchères - Le pourfendeur de Mage de Gardakanne

3 participants

Aller en bas

Mise aux enchères - Le pourfendeur de Mage de Gardakanne Empty Mise aux enchères - Le pourfendeur de Mage de Gardakanne

Message  Guild Bhargainner Mer 8 Mai - 23:08

La guilde met aux enchères:

Item # 0011 - Le pourfendeur de Mage de Gardakanne

Vous en avez assez de ces mages qui vous lancent leur sortilèges? Vous en avez assez de ces poulets et homards qui vous rôtissent de leur crâcha enflammé? Eh bien nous n'y pouvons rien! Avec cet enchantement d'arme, vous pourrez cependant préparer votre vengeance et coller une raclée à ces créatures maléfiques!

L'enchantement s'applique sur une arme. Retire deux charges d'armes au maximum qu'elle peut contenir. De plus, à chaque fois que vous êtes affecté par un sortilège, le prochain coup infligera un effet débilitant choisi en début de GN par un organisateur au hasard..

Mise aux enchères - Le pourfendeur de Mage de Gardakanne King_s10
La guilde des marchands de se tient par pour responsable des accidents qui pourraient découler de la témérité des utilisateurs. Les effets peuvent varier, piles non-inclues.

Les enchères débutent à la modique somme de: 3 pièces d'or

Celui qui aura donné le plus haut montant d'ici la fin de l'enchère remporte le lot. L'enchère se termine le 12 juin. Faites vite, avant qu'elle ne s'envole.
Guild Bhargainner
Guild Bhargainner

Messages : 195
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 30
Localisation : Alma, Qc, Terre

Revenir en haut Aller en bas

Mise aux enchères - Le pourfendeur de Mage de Gardakanne Empty Re: Mise aux enchères - Le pourfendeur de Mage de Gardakanne

Message  X Dim 12 Mai - 21:32

(après m'être rendu compte que j'avais des finances plus basse que prévu, il me faut à regret retirer cette enchère...)
X
X

Messages : 40
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mise aux enchères - Le pourfendeur de Mage de Gardakanne Empty Re: Mise aux enchères - Le pourfendeur de Mage de Gardakanne

Message  Le Beau Rémi Sam 25 Mai - 13:26

*Un sourire en coin, Rémi l'aventurier se place sur le côté de l'étale, mais dos au marchand et face au public.*

Mesdames et messieurs, pour un petit don de trois cristaux, je vous susurrerai à l'oreille combien cette arme pourrait vous être utile ou non. Le secret vaut plus cher que ça, mais comme l'arme n'est pas donnée, je ne veux pas nuire aux encanteurs. Des intéressés?

Le Beau Rémi

Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mise aux enchères - Le pourfendeur de Mage de Gardakanne Empty Re: Mise aux enchères - Le pourfendeur de Mage de Gardakanne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum